samedi 30 octobre 2010

Empire General!

Salut les boys!

Je viens de terminer mon Général pour Warhammer Fantasy. Il est pas mal bad-ass pour un gars qui porte du mauve :oP









Les bras ont tous des aimants, alors je peux varier son wargear facilement pour plus de flexibilité.

Vos commentaires sont les bienvenues!

Lord G.

P.S. Il semble y avoir des demandes pour un tutorial sur les highlights. Je vais essayer d'en faire un lorsque je vais peinter mon prochain mage.

P.P.S. Je suis en pré-production pour le battle-repport. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de le faire demain, mais au courant de la semaine, ça devrait sortir!

5 commentaires:

  1. Épique... je n'ai pas d'autres mots...<
    J'aime particulièrement le squelette et son marteau d'or sur la tête du cheval.

    Est-ce du freehand sur le bouclier? Si oui c'est impressionnant.

    Est-ce normal qu'il y ait des crânes partout sur ce personnage? Est-ce que l'empire a une religion ou une idéologie semblable aux space marines?

    RépondreSupprimer
  2. Je gage que ça vous a pris bien du temps pour mettre autant de détails =O.

    Je veux bien le voir de près.

    RépondreSupprimer
  3. l'empire vénèrent surtout Sigmar, le dood qui est devenu un dieu (il me semble) (héhé, ressemblance pas juste un peu a l'empereur de 40k) et c'est pas mal de la que viennent les cranes

    très beau modèle, ce qui me fait rire c'est que mon ami de NDL a le meme, avec presque le meme painting scheme (mais son épée est plus badass, c'est une épée magique de marauder du chaos!)

    beau painting, je voudrai bien voir moi aussi un quelquoncque tutorial de highlights, j'utilise tellement rarement ca...

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment nice!!! Le mauve lui donne un coté féminin :)

    Vais-je avoir l'honneur de l'affronter a la prochaine gaming?

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les commentaires les gars!

    Gabriel, l'iconographie de l'Empire est bourrée de tête de mort et de trucs quand même lugubre. Faut dire qu'ils sont assiégés de toutes parts par des Orcs, des Chaos Warriors, des Scavens, des Ogres, des Undeads, etc! Bref, la mort est pas mal partie intégrante de la vie des citoyens de l'Empire.

    Pour la religion, Farley a raison. Sigmar est un barbare qui, grâce à une alliance avec les nains, a réussi à forger un empire stable et capable de résister aux menaces du Vieux Monde. Il est disparu depuis, mais il est vénéré comme un dieu. Toutefois, il y a plusieurs cultes qui sont permis dans l'Empire et plusieurs vénèrent même plusieurs dieux.

    Arsnova, tu as raison... il a pris plusieurs heures celui-là :) Mais il en vallait la peine!

    Farley, il a pas une épée de Marauder, mais quand tu connais le fluff de l'Empire, tu peux reconnaître que ces une des douzes lames légendaires forgés par le Nain «Alaric The Mad» à l'époque de Sigmar! Les «Runefangs» sont épiques par leur efficacité et non par le nombre de studs comme les Warrior of Chaos ;)

    Charles, la réponse est oui :)

    RépondreSupprimer