mardi 1 février 2011

WIP Empire

Salut groupe,

ça faisait longtemps que j'avais pas fait d'update alors j'ai pensé vous partager ce que j'ai fait pendant les vacances de Noël.

5 Knights with great weapons



10 Crossbowmen



1 Great Canon



1 Helstorm (Helblaster)



Pas mal en deux semaines de vacance, non?

J'ai aussi terminé cette semaine 9 Sisters of Battle, 1 Assassin Sniper, 8 Corsair de Lotr!

Je suis maintenant en production de 6 Pistoliers de l'Empire et de 2 héros de LotR.

Je me motive à terminer le plus de figurine possible afin de pouvoir m'acheter plein de trucs de Warhammer Forge!!

Et en plus, il y a Dead Space2, Dragon Age 2, Mass Effect 2, Killzone 3,..... trop de fun! Pas assez de temps!!!!

Lord G.

12 commentaires:

  1. Woah, tout ca, en 2 semaines!? et merde, c'est VERY IMPRESSIVE, et je vous comprends, Mass Effect 2, Dead Space 2, Kllzone 3, tous des excellents jeux que je me suis procurer, sauf KZ3, bien sur...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour tout le monde
    nice job, mr G... beaucoup pour 2 semaines!

    moi j'ai eu le temps de faire mon warp lightning cannon de skaven! next up: screaming bell et je pourrai les jouer (jai recu mes aimants!)

    BTW, concernant la commande de masse: apres avoir browser le site, j'ai le regret de dire que je vais acheter plus que juste mon dragon... et mon friend de NDL aussi (a travers moi a travers vous)...
    alors hold moi ca, jvous amene une liste pis le cash jeudi!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très impressionnant
    J'adore particulièrement les tas de crânes sur la base du canon et d'un knight, ça sort bien du lot avec une petite touche sinistre très intéressante.

    pour la commande de masse
    max tu me donneras la liste et je verrai pour les frais de livraison
    scuse les gars si c'est long mais j'ai besoin de la liste définitive pour calculer les frais de livraison

    RépondreSupprimer
  4. Wow c'est juste trop magnfique!!!! «bravo encore une fois mister G. :)

    Pour les jeux je vais sureement me procurer dead space 2, il a vraiment laire mallade!!!

    RépondreSupprimer
  5. dead space 2: awesom-o!!!
    c trop débile comme jeu
    le multi AUTANT que la campagne
    et elle est fuckin' bonne, comme le 1er!

    d'ailleurs, je vous conseille égallement Two Worlds 2, que j'aime bien... bon RPG, m'a donner envie de re-re-re-re-rejouer à Oblivion (elder scrolls 5 sort le 11/11/11, pour ma fête!, ca va torcher!0)

    RépondreSupprimer
  6. Beau travail M. G

    pis pour le message de farley, j'appouvre pour two worlds 2 et elder scroll (je me peux pu pour le 11/11/11!)

    RépondreSupprimer
  7. okay max pour la commande de masse j'ai tout calculé avec les frais de livraison.
    tes coûts : 128 $
    Ceux de ton ami : 116$
    (J'ai arrondi un peu pour te simplifier la vie, un peu à mon avantage je dois admettre, mais ça ne fait qu'une différence totale de 50 sous pour vous deux XD)

    RépondreSupprimer
  8. c'est bon, je vais dire a mon ami de m'amener ca et je t'amene le tout ce jeudi midi?

    RépondreSupprimer
  9. Salut a tous ceux qui veullent jouer a minecraft
    jai fait un server custom!
    si vous voulez me rejoindre (avec mon ami d'ailleurs) voici mon ip
    soixante quatorze . cinquante neuf . cent neuf . cent vingt trois
    vous écrivez ca en chiffres normaux du genre 234.235.6453.76
    je le dit en lettre pour pas que des bots le prennent
    alors, on s'y verra prochainement si ca vous tente!

    RépondreSupprimer
  10. Appelle a tous, apres mure réflexion, j'ai decider de vendre mon armée orque et gob pour plusieurs raisons...

    C'est pourquoi je lance un avis a tous les gens qui serais interresser par une armé de peau verte.

    Max, jai appris que ton ami de NDL s'en est parti une, pourrais tu me donner son numéro pour le joindre ou lui en parler svp, jpourrais lui faire un tres bon prix :)...

    Vous en faite pas je lache pas fantasy, je change juste darmé... et vous la verrer surement vendredi :)

    RépondreSupprimer