vendredi 4 mars 2011

L''arrivée de la commande!!!



Alors voilà, les efforts et le gossage du dernier mois à essayer d'assembler une commande aussi monstrueuse ont finalement portés leurs fruits. J'essaierai d'en amener le plus possible à l'école pour vous le donner jeudi (ou avant si vous le voulez). Attention, je ne pourrai sûrement pas tout amener en un jeudi.

Un point négatif ; un des mournful knights n'a pas été envoyé, de même que mon chaos black primer spray. Il y aura remboursement évidemment.

Alors reçu ;
Anthony ; regal blue
Mathieu ; Floi, loremaster of loria; skull white
Gabriel ; Bleached bone; Chaos black; Red gore; Snot green; Regal blue
Charles ; Orc boar chariot; 2 night goblin fanatics; Night goblin regiment; Orc shaman; Warhammer giant
Sébastian ; Land raider
Kevin ; Warhammer giant
Étienne; Termagant brood; Genestealer brood; Hormagaunt brood
Gabriel (moi-même) ; 2 dark eldar wych; shining gold; badab black
Guillaume ; Skaven battalion; skaven army book (français); Warp lightning cannon; Plague monks; Grey seer
Gabriel Gervais (l'ami de max) ; Empire steamtank; 4 mournful knights dont un héro, un musicien et un porteur de bannière
Maxime ; Green stuff; Plague monks; Stormvermin; Warhammer giant; Doom-Flayer

Pour un grand total de 766,83$ (en incluant les frais de livraison). Pas fort les gars, prochaine fois il faut dépasser le cap de 1000$

Pour ceux qui l'ont remarqué, IL Y A 3 géants dans la commande. Mon instinct me dit que la taille des engagements risquent d'augmenter.

PS : Han, as-tu assemblé le battle report de 40k pour qu'on puisse le mettre sur le blog?

8 commentaires:

  1. Whoa! Ça c'est de la commande!!!!

    Quand j'ai vue les trois géants, je pensait qu'ils étaient tous pour Charles :) hehehe

    RépondreSupprimer
  2. mlaureusement je n'ai pas assez d'argent pour trois ;) mais bon sa pourrais être ammusant...
    Vriament belle commande gab (tres grose)

    maintenant nouvelle importante de ma part:

    Appelle a tous, apres mure réflexion, j'ai decider de vendre mon armée orque et gob pour plusieurs raisons...

    C'est pourquoi je lance un avis a tous les gens et leurs amis qui serais interresser par une armé de peau verte.

    Max, jai appris que ton ami de NDL s'en est parti une, pourrais tu me donner son numéro pour le joindre ou lui en parler svp, jpourrais lui faire un tres bon prix :)...

    Vous en faite pas je lache pas fantasy, je change juste darmé... et vous la verrer surement vendredi

    RépondreSupprimer
  3. ooooh une nouvelle armée pour charles?
    intéressant =D

    mon ami serait pret a éventuellement t'en acheter (jlui en ai parler hier), il dit qu'il voudra juste voir l'état et ce que t'a... jvais le revoir aujourd'hui et jvais essayer dlui en parler, voir s'il veut toujours et comment tu pourra le contacter

    RépondreSupprimer
  4. bon dieu charles...
    en tout cas c'est ton choix! XD
    bien hâte de savoir ce qu'il en retourne

    RépondreSupprimer
  5. XD je sais gab je suis compliquer, mais j'aime mieux maintenant que dans 10 ans ou elle va etre 10 fois plus grosse et impossible a revendre.... je vais tous 'expliquer demain si tu veut :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. THREAD HIJACK!!!
    bonjour a tous, changement de sujet!
    ceux parmis vous qui jouez a minecraft, pourqui ne viendriez vous pas sur mon server? si ca vous tente, connectez vous à 74(dot)59(dot)198(dot)161, meme pas besoin d'addons ou rien
    si ca marche pas/vous avez des problemes, adder moi sur skype (mon nom: Bob Anroll) ou sur MSN: just_to_register (a) hotmail(dot)com

    au plaisir de vous voire (surtout toi charles, tu me contactera si ta encore des probs)

    RépondreSupprimer
  8. AAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

    a cause de vous je c'est pu quoi faire.....
    chui desesperer eet je trouve que 3 arméc'est trop mais la je c'est pu quoi faire.... :(

    ps: Max sa marceh pas encore mais je travail pour essayer de trouver le prob ;)

    RépondreSupprimer